Merci de venir faire un tour sur ce site. Double-cliquez sur les images pour les agrandir et puis de nouveau sur les boutons à gauche pour retourner au groupe.

Ma démarche est simple : je peins ce dont les gens veulent pouvoir se souvenir. Cela peut aller du visage d'un PDG honoré à la moue d’un petit-enfant. Je peins plus de portraits que d'autres sujets, mais il m'est arrivé de réaliser un tableau d'une maison de campagne et du coin de rue parisien préféré d'un visiteur américain. Des clients m’ont avoué que leur tableau leur est devenu plus cher au fur et à mesure que se transformait la réalité qu’il représentait, ainsi l’adorable bambin métamorphosé en adolescent à problèmes ou bien la maison de campagne avec son nouveau propriétaire. Je suis une peintre du souvenir, une peintre du précieux et de l’éphémère pour la postérité.

Lorsqu’il est impossible de travailler à partir d’un sujet animé (ce qui est en général le cas), je travaille à partir de documents photographiques. Bien que me déplaçant beaucoup en France et aux USA (New York, Washington, D.C., Tampa, Los Angeles et San Francisco), c’est à Paris que j’ai élu domicile. Si vous souhaitez me faire une commande et habitez en France ou à proximité d’une de ces villes américaines, il sera facile d’organiser une rencontre. Même si j’apprécie toujours de pouvoir rencontrer des clients, l’internet et les photos dont ils disposent feront l’affaire à chaque fois que cela ne sera pas possible.

Je peins à l’huile, et le prix des toiles se situe dans une fourchette de 700 à 5000€ selon les sujets, les formats et la difficulté. Les clients reçoivent une acceptation définitive dès que le projet a été entièrement discuté et défini. Ils versent la moitié du prix du tableau à la commande et le reste à la livraison.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour discuter toute idée de tableau que vous pourriez imaginer. Et merci encore de votre visite.